Les erreurs coûteuses en développement de produits

J’ai récemment découvert cette vidéo sur Youtube. Elle devrait vous faire sourire et vous rappeler quelques expériences passées.
Durée: 11 minutes (anglais)
  Les leçons que j’en tire:
1. Ramenez-vous toujours aux besoins initiaux
2. Évitez-les « tant qu’à y être »
3. Chefs de produits, affirmez-vous!
Après tout si vous êtes le CEO du produit, vous avez la responsabilité de dire « non ».

Patrick Sirois

psirois@triode.ca

Chez Triode nous travaillons étroitement avec votre équipe pour vous aider à définir votre stratégie de produits, en misant notamment sur la réduction des risques associés à l’innovation dans des environnements particuliers et souvent fortement réglementés.



Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :