Les meilleurs échecs de produits et de marques 2013!

Apprendre des échecs des autres est la meilleure façon d’améliorer vos pratiques. Mais rappelez-vous que l’échec fait partie du chemin pour atteindre la réussite.

Failwatching (une organisation co-créée par Triode) a compilé pour vous les meilleurs échecs de produits et de marques de 2013.

Vivez pleinement vos échecs!

Kim Brousseau

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :