Pourquoi vos clients achèteraient de vous?

Innover, ce n’est pas évident! Si vous voulez vous démarquer de la compétition vous allez peut-être être tenté de faire changer le comportement de vos clients. Pourquoi devraient-ils acheter votre produit ou service? C’est LA question! Vous devez leur donner une très bonne raison!

Une innovation efficace fournit une solution simple pour résoudre le problème d’un client ou assouvir les rêves d’un marché cible. Pour l’identifier, visitez vos clients, échanger avec vos plus fidèles clients et ceux de la compétition! Surveillez les tendances et surtout, évitez de tomber en amour avec votre idée!

Patrick Sirois

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un commentaire

  1. […] Le lancement de produit doit être planifié tôt. Si vous commencez à penser au lancement seulement au début de la production, vous commencez trop tard. La stratégie de lancement doit être planifiée au moins 4-5 mois avant la date de lancement, de sorte que vous ayez suffisamment de temps pour envisager et planifier vos activités de marketing. Planifiez quand les informations sortiront et quand vous allez l’annoncer, à qui vous voulez parler de vous et comment vous pouvez créer un produit dont les gens voudront parler. […]

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