Pourquoi est-il (quasiment) impossible de prédire le succès d’un nouveau produit?

See on Scoop.itCuriosités

Pourquoi est-il (quasiment) impossible de prédire si un nouveau …
Les Échos
Même si l’on parvenait à connaître les préférences des clients potentiels, on ne serait pas forcément capable de prédire quel nouveau produit aura du succès.

See on lecercle.lesechos.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :