Successful Product Development: Unique, Coherent…and Rare

Consumer product companies with consistently successful product innovation, like SodaStream and Dyson, appear to have two factors in common.

Une étude de Booz & Company sur les attributs qui font qu’un nouveau produit connaitera du succès sur le marché. Les auteurs présentent entre autre le cas de SodaStream qui connait un énorme succès avec ses nouveaux produits depuis plusieurs années. Un article court qui présente l’essentiel de leur trouvaille!

Lien vers l’article de Strategy + Business:  www.strategy-business.com

 

Patrick Sirois

psirois@triode.ca

http://www.triode.ca

À propos de Triode

Triode est une firme-conseil spécialisée en stratégie de produits. Triode aide ses clients à réduire les délais et les risques liés au développement de produit par une meilleure compréhension des besoins clients (Étude de marché), une définition de produit claire et finalement la création d’un modèle d’affaires viable (business case).

Triode a co-créé la conférence Les Meilleurs Échecs de marques et de produits au monde. Une conférence ludique sur l’origine de l’échec…et du succès! Pour plus d’information http://www.failwatching.com

Suivez-nous sur Twitter : @psirois et @failwatching

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :