L’approche de Triode

Au fil des années et suite à des centaines de projets réalisés, nous avons développé une approche structurée pour comprendre le marché, générer des idées de nouveaux produits (et services) et au final, augmenter les ventes de nos clients.

L’approche de Triode face au développement de produits se base sur les besoins du marché, votre capacité à répondre à ces besoins et surtout, l’appréciation financière des projets convoités.

Voici donc comment on s’y prend pour améliorer la performance de nos clients… et ça marche vraiment.

Kim Brousseau

kbrousseau@triode.ca

http://www.triode.ca

À propos de Triode

Triode est une firme-conseil spécialisée en stratégie de produits. Triode aide ses clients à réduire les délais et les risques liés au développement de produit par une meilleure compréhension des besoins clients (Étude de marché), une définition de produit claire et finalement la création d’un modèle d’affaire viable (business case).

Triode a co-créé la conférence Les Meilleurs Échecs de marques et de produits au monde. Une conférence ludique sur l’origine de l’échec…et du succès! Pour plus d’information http://www.failwatching.com

Suivez-nous sur Twitter : @psirois et @failwatching

Publicités

un commentaire

  1. […] intitulé “L’approche Triode” (https://triodeinnovation.wordpress.com/2013/06/12/lapproche-de-triode/) permet d’explorer les premières étapes d’un développement de […]

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :