Comment Dyson s’attaque à un nouveau marché

Comment Dyson s’attaque à un nouveau marché. Cliquez sur l’image pour l’article de Capital.fr.

Jamses Dyson est l’inventeur des temps modernes. Dyson est en train de révolutionner le marché des ventilateurs, après avoir fait de même pour les aspirateurs et les séchoirs à mains.

L’article nous révèle quelques unes des tactiques employées pas la compagnie pour assurer son succès!

Indices: Pas d’études de marché! Pas de focus groups!

Patrick Sirois

psirois@triode.ca

http://www.triode.ca

À propos de Triode

Triode est une firme-conseil spécialisée en stratégie de produits. Triode aide ses clients à réduire les délais et les risques liés au développement de produit par une meilleure compréhension des besoins clients (Étude de marché), une définition de produit claire et finalement la création d’un modèle d’affaire viable (business case).

Triode a co-créé la conférence Les Meilleurs Échecs de marques et de produits au monde. Une conférence ludique sur l’origine de l’échec…et du succès! Pour plus d’information www.failwatching.com

One comment

  1. bonjour, pourquoi ne sortez-vous pas un aspirateur qui ferait brosse rotative, puis lavage et aspiration pour des sols difficile comme les terres cuites râpeuses, et ce, pour les particuliers. Il n’y a rien sur le marché ce n’est d’énormes machines. Je serai volontiers votre première cliente !
    cordialement

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :