Someone Copied Your Product. What Next?

See on Scoop.itStratégie de produit

Vous travaillez dur pour générer de nouvelles idées, valider les plus intéressantes et finalement développer un nouveau produit.

 

À peine quelques mois après le lancement, voilà qu’un compétiteur « vole » votre idée et copie votre produit. Que faire?

 

Un article (en anglais) tiré de inc.com présente les actions possibles. 

 

Taking legal action is costly and time-consuming. Here’s how to weigh whether you (really) need to.

 

 

Patrick Sirois
psirois@triode.ca
http://www.triode.ca

 

À propos de Triode
Triode est une firme-conseil spécialisée en stratégie de produits. Triode aide ses clients à réduire les délais et les risques liés au développement de produit par une meilleure compréhension des besoins clients (Étude de marché), une définition de produit claire et finalement la création d’un modèle d’affaire viable (business case).

Triode a co-créé la conférence Les Meilleurs Échecs de marques et de produits au monde. Une conférence ludique sur l’origine de l’échec…et du succès! Pour plus d’information www.meilleursechecs.com

Suivez-nous sur Twitter : @psirois et @meilleursechecs

See on www.inc.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :