Seth’s Blog: The cycle of customers who care

See on Scoop.itNew Ideas

Comment créer des produits qui se démarquent? Seth Godin gourou du marketing nous donne son opinion quant aux façons de se démarcher d’arrêter de passer inaperçus.

 

Patrick Sirois

psirois@triode.ca

http://www.triode.ca

 

À propos de Triode

Triode est une firme-conseil spécialisée en stratégie de produits. Triode aide ses clients à réduire les délais et les risques liés au développement de produit par une meilleure compréhension des besoins clients (Étude de marché), une définition de produit claire et finalement la création d’un modèle d’affaire viable (business case).

 

Triode a co-créé la conférence Les Meilleurs Échecs de marques et de produits au monde. Une conférence ludique sur l’origine de l’échec…et du succès! Pour plus d’information www.meilleursechecs.com

 

Suivez-nous sur Twitter : @psirois et @meilleursechecs

See on sethgodin.typepad.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :