Pour un produit UNIQUE et SUPÉRIEUR!

Patrick Meyer est correspondant pour Business 3.0 et le fondateur de Delivering The Future Now. Dans la vidéo suivante, il nous présente les secrets de Steve Jobs pour arriver à développer des produits uniques et supérieurs.

Comme mentionné dans notre conférence sur les Meilleurs échecs de produits, Imitez Jobs, pas Apple!

Apple a beaucoup plus de moyens que nous tous. Par contre, l’approche qu’utilisait Jobs est facilement imitable. Steve Jobs remettait en question constamment le statu quo. Il questionnait (5 Pourquois!) jusqu’à ce que vous soyez à cours de réponses. Il portait une attention particulière à tous les détails.

Bon visionnement!

Patrick Sirois

psirois@triode.ca

triode.ca

À propos de Triode

Triode est une firme-conseil spécialisée en stratégie de produits. Triode aide ses clients à réduire les délais et les risques liés au développement de produit par une meilleure compréhension des besoins clients (Étude de marché), une définition de produit claire et finalement la création d’un modèle d’affaire viable (business case).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :